Avis Lim’art : l’école des arts appliqués et du numérique

Aujourd’hui, les jeunes ne cherchent qu’une bonne école pour continuer leurs études. La tendance actuelle est de s’engager dans la branche du numérique et des arts appliqués.

arts-appliques.jpg

Tout le monde a son mot à dire sur chaque établissement, et également sur l’école lim’art. Les avis divergent sur cet établissement mais la plupart des avis lim’art s’accordent à dire que l’école répond tout à fait à leurs attentes, et qu’elle propose exactement les formations recherchées. Voyons quels sont le cursus possibles à suivre à l’école lim’art, et ensuite les anciens étudiants partageront leurs avis lim’art.

Les cursus possibles à l’école Lim’art

Les avis lim’art des étudiants actuels ainsi que des anciens élèves sont intéressants. Ils affirment que cette école propose des études que de nombreuses autres écoles n’offrent pas.  Il y a par exemple le cursus dans le domaine de l’animation 3D, la mise a niveau en arts appliqués autrement dit la MANAA ou encore les design de produits, d’espace, de mode ou de graphique.

animation-3d.jpg

Ces formations attirent plusieurs jeunes étudiants qui souhaitent vivement s’investir ainsi que s’épanouir dans ces domaines. Les avis lim’art sont tous d’une manière ou d’une autre unanimes dans le sens où cette école est satisfaisante.

Avis Lim’art : les anciens étudiants nous parlent de leur école

Les anciens étudiants de lim’art ont bien évolué depuis qu’ils ont été diplômé, et de l’eau a coulé sous les ponts depuis. Ils donnent donc leurs avis lim’art afin d’aider ceux qui hésitent à s’y inscrire ou qui ont des doutes. Certains d’entre eux ont choisi le design d’espace et de produits et qui ont bien obtenu leur BTS dans ce domaine et qui sont aujourd’hui styliste et designer. Leur avis lim’art sont clairs, pour les uns ce n’est pas une école à laquelle s’intégrer et pour les autres, malgré quelques imperfections, lim’art est une bonne école.

Author: Sirine

Share This Post On